Neuer Chief Financial Officer

Michel Hirschi devient le nouveau Chief Financial Officer de Solar21

Michel Hirschi assume dès à présent la fonction de Chief Financial Officer (CFO) en tant que membre de la direction de Solar21.
Il renforce l’équipe à un poste central.

Je suis très heureux de relever mon nouveau défi chez Solar21. Avec notre offre numériquement intelligente, nous sommes parfaitement positionnés pour accélérer le développement des énergies renouvelables. Dans mon rôle, je souhaite contribuer à attirer d’autres grands partenaires et à accompagner au mieux l’organisation dans sa croissance rapide”, explique Michel Hirschi. Depuis novembre 2020, Michel Hirschi est membre du conseil d’administration de Solar21 et a ainsi également marqué de son empreinte le développement stratégique avec succès. En tant que sparring-partner du CEO, il sera désormais responsable de l’ensemble du domaine financier, y compris la planification, le reporting et la comptabilité financière ainsi que la gestion des risques. Grâce à son expérience du financement, il sera également responsable des relations avec les actionnaires et les investisseurs. Michel Hirschi apporte une vaste expérience du domaine financier dans le secteur de l’énergie solaire, acquise dans le cadre de différents postes de direction, notamment en tant que Group CFO avec une entrée en bourse réussie de l’entreprise Meyer Burger Technology AG. Ses vastes connaissances dans la mise en place et le développement d’une organisation à croissance rapide complètent son profil.

“La collaboration avec Michel Hirschi au sein du conseil d’administration est professionnelle et axée sur le développement stratégique. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur son énergie pour la mise en œuvre en tant que directeur financier opérationnel. Nous avons déjà eu l’occasion de collaborer de manière excellente par le passé et je suis donc convaincu que Solar21 pourra exploiter au mieux son potentiel avec Michel Hirschi”, déclare Michael Escher, CEO de Solar21.